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Reception de colis



Reception de colis

 

Comme vous devez le savoir, chaque achat sur ProStudio360 vous donne accès aux frais de port gratuit + un droit de retour gratuit + 14 jours pour décider.

Pour que cela se mette en place, une fois que vous recevez votre colis, vous devez :

  • Vérifiez le contenu du colis

  • Vous assurez que le contenu du colis est conforme et non endommagé

IMPORTANT : Veuillez prendre en considération le fait que nos produits sont envoyés à partir d'entrepôt différents, il est donc possible que les produits de la marque FotoQuantum soient livrés avant les produits d'autres marques (Walimex, Aputure, etc).

IMPORTANT II: Il est vital que vous ouvriez le colis aussitôt qu'il est en votre possession et que vous vérifiez que tout les produits sont conformes.

IMPORTANT III: Merci de prendre note que nous ne prenons pas en charge les frais de retour pour les articles volumineux tel que fonds vinyl 2.75x6m et 3x6m ainsi que fonds tetenal 2.72x11m et 3.52x11m et les fonds papier BD 2.72x11m, 2.18x11m, 2.72x25m et 3.60x30m.

IMPORTANT IV: Veuillez noter que le service de retour est gratuit dans le délai imparti de 14 jours. Cependant, si la reprise d'un colis échoue suite à l'absence du destinataire, nous ne seront pas responsable d'organiser une seconde reprise et le retour sera alors à la charge du client. De même, si les consignes de retour ne sont pas suivis dans le cas de retour de plusieurs colis appartenants à des entrepôts différents (si vous remettez le mauvais colis au livreur, à savoir qu'il vous appartient de remettre le bon colis au transporteur, selon les informations données par nos services avec les codes de suivis et que les entrepôts travaillent indépendemment les uns des autres), nous ne seront pas tenu responsable pour non seulement organiser la reprise du colis retourné au mauvais entrepôt, mais également organiser à nouveau les reprises correspondantes aux entrepôts. Les coûts seront alors à la charge du client, ou alors déduit du montant du remboursement à éffectuer si le client souhaite que nous organisions la ou les reprises pour lui.

 

De plus, si le colis est endommagé, vous devez en informer l'entreprise de livraison et émettre une réserve sur la livraison.

Questions :

  • Le produit dans le colis est endommagé, que dois-je faire ?

Tout d'abord, nous nous excusons pour les inconvénients causés, cependant cela peut arriver. Pour remédier à ceci, veuillez :

  1. Visiter notre site ProStudio360.

  2. Consulter notre page “contactez nous”.

  3. Choisissez un mode de contact : chat, téléphone ou support d'aide en ligne.

  4. Envoyez-nous une image ou préférablement une vidéo pour que nous puissions identifier la nature du problème

  5. Dans un délai de 24-48h, un de nos représentants vous indiquera la marche à suivre.

  • Je suis dans la période de rétractation, que dois-je faire ?

Le processus est le suivant :

  1. Visiter notre site ProStudio360.

  2. Consulter notre page “contactez nous”.

  3. Choisissez un mode de contact : chat, téléphone ou support d'aide en ligne.

  4. Décrivez la raison de votre retour.

  5. Dans un délai de 24-48h, un de nos représentants vous indiquera la marche à suivre.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant nos conditions de retour ou de garantie, veuillez visiter nos Conditions Générales de Vente dans notre magasin ProStudio360.

Merci de votre confiance en ProStudio360. Nous espérons vous revoir bientôt !

Votre équipe ProStudio360

 




 

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