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Frais de livraison



Frais de livraison

Délais d'expédition

 

    Lun Ma Mer Jeu   Ven   Sam Dim
minuit-11h   Expédié le jour même   Expédié Lundi
11h-minuit   Expédié le lendemain   Expédié Lundi

Délais de livraisons


1) Produits FotoQuantum et Colorquantum


Les livraison pour les produits de la gamme FotoQuantum et Colorquantum, sont effectuées sous 2-5 jours ouvrés (samedi et dimanche non inclus) !

** A partir de la date d'expédition

*** Les articles volumineux tel que Fonds vinyl 2.75x6m Colorquantum et le système de rail FotoQuantum seront livrés dans un délai de 5-10 jours ouvrés car il sont livrés par un transporteur spécial du fait de leurs tailles.

 

2) Produits Walimex et autres

Pour les produits de la marque Walimex, Mantona, Tetenal, Aputure, Dicapac, Gossen, etc, les délais de livraisons sont de 2 à 5 jours ouvrés, l'entrepôt étant localisé en Allemagne.

Pour les articles volumineux tel que les Fonds papier Tetenal 2,72x11m ainsi que les fonds vinyls 2.75x6m et 3x6m, et les produits walimex pro Table photographique mobile XXL et Système de rail pour plafond 4x3m, w.3 , le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés.

IMPORTANT : Si vous commandez des fonds en papier et que le colis est endommagé extérieurement par le transporteur, merci de refuser la livraison et de nous contacter pour que nous pussions vous envoyer un colis de remplacement. Si vous acceptez un colis endommagé, la procédure pour l'envoi d'un article de remplacement est plus dificile.

 

3) Fond papier BD

 

Le délai de livraison est de 24-72h. Le transporteur est France Express On Demand. Le client sera directement informé par email et SMS pour prendre rendez-vous pour la livraison.

IMPORTANT : Si vous ne souhaitez pas conserver le fond il peut être retourné à la charge du client, dans son emballage d’origine, non déballé et non abimé (contrôle à l’arrivée). Si le produit est retourné et a été utilisé, des frais de reconditionnement de 36€ (par fond) seront facturés.

IMPORTANT : Il est rare que les fonds arrivent endommagés, mais si cela se présente, il est impératif que vous émettez des réserves sur le bon du transporteur. Nous conseillons même d’ouvrir le colis devant le transporteur afin de pouvoir refuser la livraison si le fond est vraiment marqué afin que nous puissions demander le retour. Toute réclamation devra nous être faite maximum 24h après réception du/des colis avec photos du/des fonds abimés. Nous pourrons alors procéder à un échange du produit.

 

 

4) Elinchrom, Nanguang, Sekonic, Pocketwizard, Hedler, Lumiquest, Rotatrim, Cosmolight

 

Ces marques sont expédiés à partir d'un entrepôt situé à Barcelone, Espagne. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés.

 

Important : Si une commande pour une même marque n'est pas livrée dans sa totalité, merci de ne jamais signer le bon de livraison pour tous les colis. Par exemple, si vous avez commandé plusieurs articles FotoQuantum et que ces articles sont divisés en 2 colis mais que le livreur vous livre uniquement un colis en vous spécifiant que le second colis sera livré ultérieurement, merci de ne jamais signer le bon de réception pour 2 colis, mais uniquement 1 colis. Si vous signez pour 2 colis ou plus alors que vous en avez réceptionné 1 seul, nous ne pourrons plus intervenir et le second colis sera considéré comme livré.

 

ATTENTION : Si lors d'une livraison vous constater que le colis et/ou le contenu du colis est endommagé, veuillez refuser la livraison et emettre une réserve sur le bon de livraison. Egalement, merci de prendre des photos du colis endommagé et de nous les envoyer au plus vite après constatation du dommage. Si cela n'est pas fait et que vous acceptez un colis défectueux, Intelince SL considèra que vous acceptez la livraison et aucune réclamation ne pourra être acceptée.

 

Important : Merci de prendre note que la livraison est effectuée à l'adresse de livrason mentionnée lors de la passation de commande. Il ne sera plus possible de changer l'adresse une fois que la commande a déjà été expédié  car cela entraîne des coûts supplémentaire. Intelince SL se réserve alors le droit de refuser tout changement d'adresse.


Tarifs de livraison

Nous essayons de rendre votre achat aussi facile que possible. Nous employons donc un calcul de tarif de livraison très simple basé sur la quantité d'articles que vous achetez.

TARIF DE BASE DE LIVRAISON = 9.90 EUR

Avec Frais de Port GRATUIT pour toute commande de produits FotoQuantum/Colorquantum supérieure ou égale à 100 euro. (Valable uniquement pour la France Métropolitaine ainsi que la Belgique et le Luxembourg) ainsi que pour la marque FotoQuantum.

Lorsque votre commande est validée et payée, vous recevrez un suivi de colis par email entre 24 et 48h après le paiement de la commande. L'email contient par défaut 5 champs pour les suivi de colis, cela ne signifie par que votre commande contient 5 colis. Les champs possédant un lien de suivi vous indiquerons le nombre de colis pour votre commande. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs (notamment GLS pour les colis standards, Design pour les fonds vinyl de 2m, 2,75m et 3m et Dachser pour les fonds Tetenal de 2.72m). Il se peut que votre commande soit envoyée par plusieurs transporteurs. Merci donc de prendre note de cette information. Les liens de suivi vous indiquerons le transporteur utilisé.

 

  Tarif de Livraison
France Métropolitaine
Belgique
Luxembourg
Suisse Euro Zone 3
Article standard: 9.90 35 35



Euro Zone 3:
Corse (France)


ATTENTION : Il ne nous est actuellement pas possible de livrer dans les DOM-TOM

Tout dommage éventuel durant la livraison doit être rapporté dans les 24hrs après livraison du colis en utilisant notre Service d'Aide. Ceci est dû aux conditions de police d'assurances de livraison.

IMPORTANT : Nous tenons a informer nos clients Suisse que les frais de douanes sont à la charge du client. Merci donc de tenir compte de ce fait lorque vous placez une commande sur notre site internet. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des frais de douanes imposés aux clients, ces frais ne dépendant pas de notre volonté.

 

Comme vous devez le savoir, chaque achat sur ProStudio360 vous donne accès aux frais de port gratuit + un droit de retour gratuit + 14 jours pour décider.

Pour que cela se mette en place, une fois que vous recevez votre colis, vous devez :

  • Vérifiez le contenu du colis

  • Vous assurez que le contenu du colis est conforme et non endommagé

IMPORTANT : Veuillez prendre en considération le fait que nos produits sont envoyés à partir d'entrepôt différents, il est donc possible que les produits de la marque FotoQuantum soient livrés avant les produits d'autres marques (Walimex, Aputure, etc).

IMPORTANT II: Il est vital que vous ouvriez le colis aussitôt qu'il est en votre possession et que vous vérifiez que tout les produits sont conformes.

IMPORTANT III: Merci de prendre note que nous ne prenons pas en charge les frais de retour pour les articles volumineux tel que fonds vinyl 2.75x6m ainsi que fonds Tetenal 2.72x11m et 3.52x11m et fonds papier BD 2.72x11, 2.18x11m, 2.72x25m et 3.60x30m

IMPORTANT IV: Veuillez noter que le service de retour est gratuit dans le délai imparti de 14 jours. Cependant, si la reprise d'un colis échoue suite à l'absence du destinataire, nous ne seront pas responsable d'organiser une seconde reprise et le retour sera alors à la charge du client. De même, si les consignes de retour ne sont pas suivis dans le cas de retour de plusieurs colis appartenants à des entrepôts différents (si vous remettez le mauvais colis au livreur, à savoir qu'il vous appartient de remettre le bon colis au transporteur, selon les informations données par nos services avec les codes de suivis et que les entrepôts travaillent indépendemment les uns des autres), nous ne seront pas tenu responsable pour non seulement organiser la reprise du colis retourné au mauvais entrepôt, mais également organiser à nouveau les reprises correspondantes aux entrepôts. Les coûts seront alors à la charge du client, ou alors déduit du montant du remboursement à éffectuer si le client souhaite que nous organisions la ou les reprises pour lui.

 

De plus, si le colis est endommagé, vous devez en informer l'entreprise de livraison et émettre une réserve sur la livraison.

Questions :

  • Le produit dans le colis est endommagé, que dois-je faire ?

Tout d'abord, nous nous excusons pour les inconvénients causés, cependant cela peut arriver. Pour remédier à ceci, veuillez :

  1. Visiter notre site ProStudio360.

  2. Consulter notre page “contactez nous”.

  3. Choisissez un mode de contact : chat, téléphone ou support d'aide en ligne.

  4. Envoyez-nous une image ou préférablement une vidéo pour que nous puissions identifier la nature du problème

  5. Dans un délai de 24-48h, un de nos représentants vous indiquera la marche à suivre.

  • Je suis dans la période de rétractation, que dois-je faire ?

Le processus est le suivant :

  1. Visiter notre site ProStudio360.

  2. Consulter notre page “contactez nous”.

  3. Choisissez un mode de contact : chat, téléphone ou support d'aide en ligne.

  4. Décrivez la raison de votre retour.

  5. Dans un délai de 24-48h, un de nos représentants vous indiquera la marche à suivre.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant nos conditions de retour ou de garantie, veuillez visiter nos Conditions Générales de Vente dans notre magasin ProStudio360.

Merci de votre confiance en ProStudio360. Nous espérons vous revoir bientôt !

Votre équipe ProStudio360

 

 




 

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