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FAQ



FAQ

Pour toutes questions d'ordres générales ou spécifiques, vous pouvez vous référer à nos Termes et Conditions en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.prostudio360.fr/pages.php?pageid=32


1. Méthodes de paiement acceptées


Vous avez 3 Options de Paiement:

- PayPal (soit en ouvrant un compte Paypal ou en payant en tant qu'invité)

- Payer par carte de crédit (Visa, Mastercard avec la technologie 3D Secure)

- Virement Bancaire

Si vous décidez d'effectuer votre paiement par virement bancaire, veuillez payer à :

Titulaire du compte : Intelince SL
Domiciliation : La Défense Pyramide (03833)
Banque : 30003
Guichet : 03833
Numéro de compte : 00020046714
Clé RIB : 27
IBAN : FR76 3000 3038 3300 0200 4671 427
BIC : SOGEFRPP


N'oubliez pas de donner votre numéro de commande afin que nous puissions identifier votre paiement.

Une fois que vous aurez placer votre commande et effectué votre paiement, une facture en ligne sera disponible en vous connectant sur notre site en utilisant vos identifiants et mot de passe, dans la section "Mes Commandes".

2. Durée de livraison

Nous tenons à vous informer que les livraisons en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, prennent 2 à 5 jours ouvrables après paiement et dépendent des articles commandés. Nous avons en effet plusieurs entrepôts en Europe (dont la France).

Merci de prendre note que les commandes effectuées par Virement Bancaire prennent habituellement plus de temps car le paiement est différé. Si votre commande est urgente, merci de choisir un autre mode de paiement (carte de crédit ou Paypal).

Egalement, merci de prendre note que les commandes placées avant les fêtes saisonières, jours fériés, peuvent prendre légèrement plus de temps pour être livrées. Nous vous conseillons donc de placer votre commande en avance pour ne pas être pris de cours.

Il n’est pas possible de prendre livraison et de payer directement dans nos entrepôts.  De plus des articles faisant partie de la même commande peuvent aussi être envoyés à partir de différents entrepôts.

C'est pour cette raison qu'il arrive qu'une commande soit expédiée en plusieurs colis. Nous vous fournirons alors plus d'un code de suivi de colis. Ne vous inquiétez donc pas si tout vos articles ne sont pas livrés en même si surtout si vous possédez plus d'un numéro de suivi.


3. Un article a été endommagé lors du transport, que dois-je faire ?

Veuillez simplement contacter notre Support d'Aide en Ligne et envoyez-nous un ticket sous le département "4.1 Un article a été endommagé quand il a été livré. Que dois-je faire?". Une image du produit endommagé vous sera demandé pour déterminer de la marche à suivre.

ATTENTION : Si vous nous contactez pour un cas de garantie, veuillez prendre note qu'une photo et/ou vidéo du produit vous sera demandé. Notre support en ligne n'accepte pas des fichiers de plus de 10MB par email. Merci de réduire au minimum vos fichiers ou de nous procurer un lien pour télécharger vos fichiers, sans quoi le message sera rejeté par notre serveur et nous ne serons pas en mesure de visualiser votre email.

4. Durée de garantie

Tout nos produits sont garantie 6 mois (les ampoules sont excluses de la garantie).

Si vous avez un problème avec un produit avant que la garantie expire, veuillez simplement contacter notre Support d'Aide en Ligne sous le département "4.2 Je voudrais faire une réclamation de garantie.". Nous déterminerons alors de la marche à suivre.

Si vous avez un problème avec votre product après expiration de la garantie, ne vous inquiétez pas, tout n'est pas perdu ! Vous pourrez contacter notre Support d'Aide en Ligne sous le département "4.2 Je voudrais faire une réclamation de garantie." et expliquer votre problème en fournissant la date d'achat ainsi que le numéro de commande. Nous pouvons vous offrir une réparation/échange pour des frais de 40 euro par produit (pour flash, éclairage continu, batterie portable).

Merci de prendre note que nous n'acceptons pas de retour à notre siège social de Londres. Nous vous prions de nous contacter pour déterminer de la procédure à suivre pour faciliter le retour de produit.

Clauses de garantie

 

- La garantie fabriquant est de 24 mois. Cependant, uniquement durant les premiers 6 mois après achat, et uniquement avec l'appui d'images ainsi que de la preuvre que le défault ne provient pas d'une mauvaise manipulation de l'équipement, nous considèrerons que le défaut proviens du fabriquant
- Après la période de 6 mois et jusqu'à 24 mois, le client doit prouver avec l'aide d'un professionnel que le problème est dû à un défault du fabriquant et non à une mauvaise manipulation du produit.
- La garantie ne couvre pas les équipements qui ont subit des modifications par le client ainsi que les mauvaises manipulation des produits
- La garantie ne couvre pas les défauts dû aux fluctuations du courant électrique
- La garantie ne couvre pas tous problèmes dûs à l'utilisation d'accessoires non recommandés ou non compatible avec nos produits
- La garantie ne couvre pas les problèmes dûs à l'exposition de nos produits au feu, pluie ou tout intempéries.

- La garantie ne couvre pas les biens périssables tels que les fond studio tissu, papier, vinyl ainsi que les ampoules

 

5. Retour de produit sous 14 jours
Si vous avez réceptionné un produit qui ne vous satisfait pas entièrement ou ne répond pas à  votre demande, vous pouvez toujours le retourner sous 14 jours après réception de celui-ci. Merci de contacter notre Support D'aide en Ligne sous le département "4.2 Je voudrais faire une réclamation de garantie." pour toute assistance.

Vous pouvez demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans ce cas les frais d'envoi et de retour seront à votre charge. Nous recommandons à nos clients de retourner tout article en recommandé et d’utiliser un système de suivi. Pour tout retour relatif au droit de rétractation, veuillez contacter notre support d’aide en ligne pour obtenir les instructions de retour de marchandise et ce sous 14 jours après réception du colis.

Exclusion :  Sont exclus de la clause de retour sous 14 jours les produits périssables tels que les fonds studio papier, tissu et vinyl ainsi que les ampoules. En effet si ceux-ci sont utilisés, ils peuvent être salis, endommagés, etc et ne pourront pas être renvoyé pour remboursement.

ATTENTION : Si vous souhaitez retourner un article faisant partie d'un kit, Prostudio360 vous remboursera uniquement le prix de cet article recalculé en tant qu'article du kit et non le prix le l'article individuel. Veuillez prendre en considération que nos kits sont entre 20% et 30% moins cher (que si vous achetiez les articles séparemment), cette réduction sera alors appliquée au prix de chaque article étant compris dans un kit dans le cas d'un remboursement de l'un des articles.

ATTENTION : Les frais de retour d'article sont à la charge du client et sont de l'ordre de 15-25 euro (dépendant du transporteur utilisé). Les frais de retour d'article volumineux tel que les fonds papier Tetenal et BD et les fonds vinyl 2.75x6m et 3x6m ainsi que les auto-pôles 2.8m sont de l'ordre de 20-40 euro car ces articles ne sont pas accepté par les transporteurs de colis de taille standard et doivent être envoyé par un transporteur spécial object volumineux.



5. Comment récupérer votre facture

Pour télécharger votre facture, veuillez suivre les instructions suivantes :

1) Aller à www.prostudio360.fr
2) Insérer votre nom d'utilisateur et mot de passe
3) Cliquez sur l'onglet "Mes commandes" dans le coin droit en haut de notre site
3) Séléctionné les dates à laquelle votre commande a été effectué, si vous ne vous en souvenez plus, veuillez cliquer sur "toutes les dates"
5) Cliquez sur la commande dont vous souhaitez télécharger votre facture.
6) Vous pouvez maintenant télécharger votre facture


Si vous ne trouvez pas la réponse recherchée, vous pouvez nous contacter par l'intérmédiare de notre support d'aide en ligne en cliquant sur ce lien :

http://onlinehelp.helpserve.com/index.php?/prostudio360fr/Tickets/Submit

 




 

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Appelez-Nous : 09 77 19 77 03
(Lundi-Jeudi : 9h-14h et 15h-18.30h et Vendredi 9h-15h)
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