Nous utilisons des cookies informatique pour que vous pussiez placer une commande et améliorer votre expérience. Continuez d'utiliser notre site normallement si notre politique de cookie vous convient, sinon CLIQUEZ ICI pour changer vos paramètres X
           
Mon Panier
Le panier est vide
Qui Sommes Nous ? Livraison : Délais et frais Contactez Nous Mon Compte
Recherche avancée
 
Utilisateur
Mot de passe
Connexion
Ouvrir un compte
Mot de passe oublié ?
Fonds de Studio Photo
Reflecteurs et Parapluies
Flashs de Studio
Eclairage Continu Studio
L'univers du strobisme
Equipement Video
Trepied d'eclairage
Softboxes et Diffuseurs
Photographie de Produits
Trepieds et Monopodes
Objectifs et Accessoires
Accessoires Studio
Flashmetre et Posemetre
Batteries pour Appareil photo et Flashs
Sacs Photo et Video
Accessoires pour Camera
Filtres pour objectifs
Appareils photo 3D
Divers
Point Service
Carte membre VIP




CGV



CGV

Préambule

 

Ces conditions générales de vente gouvernent la vente d'équipements photographiques par l'entreprise Intelince SL.

En validant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions générales de vente et déclarez accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l'intégralité de ces conditions générales de vente qui prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

La passation d'une commande implique également votre pleine capacité juridique vous permettant de vous engager au titre de ces conditions générales de vente.

Ces conditions peuvent faire l'objet de modifications à tout moment, les conditions applicables étant celles en vigueur sur le Site à la date de passation de la commande.

Ce site est la propriété de Intelince SL en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

 

IDENTIFICATION

Intelince SL dba ProStudio360.fr

Adresse commerciale : Calle Huéscar, 2. Oficina 2-A, 29007, Malaga, Espagne 

Numéro de registre : ES B-14879456

Email: marketing(at)intelince.es

 

ARTICLE 1 – PRIX

Les prix de nos articles sont indiqués en euros, incluant tout les coûts sauf les frais de port. 

Intelince SL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de la disponibilité des articles.

 

Toute commande est payée en Euro.

Le prix indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de traitement des commandes, d'emballage et les frais de transport.

Toutes nos commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros.

Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité. En cas de promotions d'une durée limitée, le tarif promotionnel sera appliqué dès lors que la commande aura été enregistrée pendant la période de promotion.

Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Les articles demeurent la propriété de Intelince SL jusqu'à complet paiement du prix en principal et intérêts.

NOTE : Le prix payable inclus la TVA, mais exclus toutes taxes locales et frais de douanes. Vous acceptez que ProStudio360 – Intelince SL n'est pas responsable de toute taxe incluant la TVA, taxes douanières, etc qui seront susceptibles d'être payées après que les biens ont été placé à votre disposition.

 

IMPORTANT: Intelince SL se réserve le droit d'annuler une commande si une erreur de système influence le prix d'un article d'une valeur négative, gratuite ou quasi gratuite ou si le montant d'un article est erroné. 

 

 

ARTICLE 2 – COMMANDES

Pour enregistrer une commande, sélectionnez le produit de votre choix et cliquez sur " Votre panier ". Vous pouvez à tout moment modifier votre commande (ajouter ou retirer des articles, changer les quantités...).

Lors de votre première commande, vous devez saisir l'ensemble de vos coordonnées. Lors de votre deuxième achat, vous n'aurez plus à saisir toutes ces informations, il vous suffira d'activer votre Compte client (nom, prénom, mot de passe) et vos coordonnées s'afficheront automatiquement, d'où un réel gain de temps. Vous pourrez bien entendu modifier à chaque instant les données de ce compte.

Les données enregistrées par Intelince SL constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Intelince SL et ses clients.

L'enregistrement de la commande par Intelince SL  donne lieu à l'envoi d'un e-mail de confirmation de la commande. La commande ne sera toutefois définitivement prise en compte et validée qu'après que Intelince SL  ait effectivement encaissé le prix de la commande. 

ProStudio360 - Intelince SL se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une facture antérieure.

En cas d'indisponibilité de l'article après encaissement du prix de votre commande, vous serez informé et remboursé dans les meilleurs délais.

Les informations transmises par l'acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci. Il est de la responsabilité du client de nous notifier de tout changement relatif au statut quant à la TVA intracommunautaire (pour les clients hors France).

Veuillez noter que les images produits sont dans certains cas, non contractuelles, le produit peut différer légèrement de l'image montrée. Merci de toujours vous fiez au descriptif produit et de nous contacter en cas de doute.

IMPORTANT : Pour les clients étrangers, veuillez noter que malheureusement nous n'offrons pas de service de détaxe. Il vous faudra alors effectuer les différentes procédures de détaxes par vous-même

 

ARTICLE 3 - PAIMENT

 

Dans le lien suivant, vous trouverez des informations relatives aux paiements. De plus, vous pouvez consulter les frais de port relatifs aux commandes. Nous vous recommandons de visiter ces 2 pages pour mieux comprendre les points clés des achats en ligne avec ProStudio360.

Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par ProStudio360 - Intelince SL. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

 

SECURITE :

Tout paiement est pris en charge par des entreprises majeures tel que SagePay et Paypal, nous pouvons donc accepter un grand nombre de type de carte tout en étant sécurisé. De cette façon, vous pourrez régler vos achats dans notre magasin en ligne aussi fiable que possible.

Le client est seul responsable du paiement effectif du produit acheté.

Toute commande dont le paiement ne serait pas reçu par ProStudio360 – Intelince SL  dans le délai de 30 (trente) jours à compter de la date d'enregistrement de la commande sera automatiquement annulée, le client en étant avisé par courrier électronique.

Pour des commandes ayant un montant conséquent, Intelince SL se réserve le droit de demander au client tous documents additionnels tels que relevé de carte de crédit ou autre documents légal prouvant l’identité du détenteur de la carte de crédit utilisé lors de l’achat.

Intelince SL se réserve le droit de décliner tout paiement, même ayant été autorisés et d’insister de procéder à un virement bancaire pour des raisons de sécurité.

 

ARTICLE 4 - LIVRAISON

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur le formulaire au cours du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de nous fournir des informations précises et complètes telles que rue, code postal, ville, pays, code de porte d’entrée ainsi qu’un numéro de téléphone (si possible portable) valide. Nous ne serons pas responsable en cas d’adresse erronées ou incomplète engendrant un retard dans le délais de livraison.

Les délais de livraion pour les produits de la marque FotoQuantum sont de 2 à 5 jours ouvrés. Le délai de livraison pour les fonds vinyl ColorQuantum 2.75x6m est de 5 à 7 jours ouvrés.

Les délais de livraison pour les produits de la marque Walimex sont les délais moyens de 2 à 5 jours ouvrés et correspondent aux délais de traitement et de livraison pour des articles à destination de la France métropolitaine.  Un numéro de suivi en ligne est généralement disponible sous 1 jours ouvré. Pour les articles volumineux tel que les fonds en papier Tetenal 2,72x11m, le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés. Malheureusement, pour l'envoi de fonds Tetenal 2,72x11m, le suivi de colis n'est pas disponible. Pour les fonds papier de la marque BD, le délai est de 24-72h. Pour toutes les autres autres marques disponible sur notre site (Elinchrom, Hedler, Sekonic, PocketWizard, etc), le délai est de 2 à 5 jours ouvrés.

Intelince SL  ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

Le montant des frais d'expédition est indiqué lors de la commande.

Il n’est pas possible de prendre livraison et de payer directement dans nos entrepôts. De plus des articles faisant partie de la même commande peuvent aussi être envoyés à partir de différents entrepôts. Ce procédé n'implique pas de coût additionnel pour le client.

Veuillez vous assurez de la disponibilité d’une personne pour prendre livraison et signer les documents de livraison qui sont nécessaires en cas de problème. Si personne n’est disponible pour prendre livraison, le transporteur laissera généralement une carte avec un numéro de contact. Parfois aucun avis de  livraison n'est laissé  chez  le destinataire pour l'informer. Après 4 jours le colis est normalement renvoyé à l'entrepôt. 

Vous pouvez soit arranger une nouvelle livraison avec le dit transporteur ou alors vous rendre à votre dépôt local et collecter votre colis sur place. Si le délais de livraison dépasse 10 jours après paiement de votre commande, veuillez nous contacter par l’intermédiaire de notre support d’aide en ligne pour obtenir votre code de suivi du colis ainsi que les coordonnées pour le collecter. Nous ne pouvons être tenus pour responsables dans le cas d’une livraisons non réceptionnée pour cause d'absence  permanente d'une personne à l'adresse indiquée durant les heures ouvrables. Intelince SL se réserve le droit de facturer des frais de transport additionnel en cas d’absence répétées, ceci inclus une déduction possible sur le remboursement d’une commande en cas de retour d’un article. 

 

Comme vous devez le savoir, chaque achat sur ProStudio360 vous donne accès aux frais de port gratuit + un droit de retour gratuit + 14 jours pour décider.

Pour que cela se mette en place, une fois que vous recevez votre colis, vous devez :

  • Vérifiez le contenu du colis

  • Vous assurez que le contenu du colis est conforme et non endommagé

IMPORTANT : Veuillez prendre en considération le fait que nos produits sont envoyés à partir d'entrepôt différents, il est donc possible que les produits de la marque FotoQuantum soient livrés avant les produits d'autres marques (Walimex, Aputure, etc).

IMPORTANT II: Il est vital que vous ouvriez le colis aussitôt qu'il est en votre possession et que vous vérifiez que tout les produits sont conformes.

IMPORTANT III: Merci de prendre note que nous ne prenons pas en charge les frais de retour pour les articles volumineux tel que fonds vinyl 2.75x6m et 3x6m ainsi que fonds tetenal 2.72x11m et 3.52x11m ainsi que les fonds papier BD 2.72x11m, 2.18x11m, 3.60x30m et 2.72x25m.

 

IMPORTANT : Si vous ne souhaitez pas conserver le fond papier BD il peut être retourné à la charge du client, dans son emballage d’origine, non déballé et non abimé (contrôle à l’arrivée). Si le produit est retourné et a été utilisé, des frais de reconditionnement de 36€ (par fond) seront facturés.

 

 

IMPORTANT IV: Veuillez noter que le service de retour est gratuit dans le délai imparti de 14 jours. Cependant, si la reprise d'un colis échoue suite à l'absence du destinataire, nous ne seront pas responsable d'organiser une seconde reprise et le retour sera alors à la charge du client. De même, si les consignes de retour ne sont pas suivis dans le cas de retour de plusieurs colis appartenants à des entrepôts différents (si vous remettez le mauvais colis au livreur, à savoir qu'il vous appartient de remettre le bon colis au transporteur, selon les informations données par nos services avec les codes de suivis et que les entrepôts travaillent indépendemment les uns des autres), nous ne seront pas tenu responsable pour non seulement organiser la reprise du colis retourné au mauvais entrepôt, mais également organiser à nouveau les reprises correspondantes aux entrepôts. Les coûts seront alors à la charge du client, ou alors déduit du montant du remboursement à éffectuer si le client souhaite que nous organisions la ou les reprises pour lui.

 

De plus, si le colis est endommagé, vous devez en informer l'entreprise de livraison et émettre une réserve sur la livraison.

Questions :

  • Le produit dans le colis est endommagé, que dois-je faire ?

Tout d'abord, nous nous excusons pour les inconvénients causés, cependant cela peut arriver. Pour remédier à ceci, veuillez :

  1. Visiter notre site ProStudio360.

  2. Consulter notre page “contactez nous”.

  3. Choisissez un mode de contact : chat, téléphone ou support d'aide en ligne.

  4. Envoyez-nous une image ou préférablement une vidéo pour que nous puissions identifier la nature du problème

  5. Dans un délai de 24-48h, un de nos représentants vous indiquera la marche à suivre.

  • Je suis dans la période de rétractation, que dois-je faire ?

Le processus est le suivant :

  1. Visiter notre site ProStudio360.

  2. Consulter notre page “contactez nous”.

  3. Choisissez un mode de contact : chat, téléphone ou support d'aide en ligne.

  4. Décrivez la raison de votre retour.

  5. Dans un délai de 24-48h, un de nos représentants vous indiquera la marche à suivre.

Important : Merci de prendre note que la livraison est effectuée à l'adresse de livrason mentionnée lors de la passation de commande. Il ne sera plus possible de changer l'adresse une fois que la commande a déjà été expédié  car cela entraîne des coûts supplémentaire. Intelince SL se réserve alors le droit de refuser tout changement d'adresse.

 

ARTICLE 5 - RETRACTATION, REMBOURSEMENT OU ECHANGE 

Il appartient au client de vérifier le bon état de la marchandise au moment de la livraison. Si le client appointe une personne pour prendre livraison du colis, la personne appointée devra vérifier le contenu du colis et signaler tout article endommagé ou manquant dans les 48h après la livraison. Toute réclamation d'articles manquant ou endommagé au délais de 5 jours après la livraison ne sera pas acceptée.

IMPORTANT : Si vous commandez des fonds en papier et que le colis est endommagé extérieurement par le transporteur, merci de refuser la livraison et de nous contacter pour que nous puissions vous envoyer un colis de remplacement. Si vous acceptez un colis endommagé, la procédure pour l'envoi d'un article de remplacement est plus dificile.

 

1. Droit de rétractation

En cas de rétractation, vous disposez, conformément à la loi, d'un délai de 14 (quatorze) jours ouvrés pour retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviennent pas. Ce délai court à partir du jour de la livraison de la commande. Seul le prix du ou des articles achetés vous sera remboursé, à condition, d'une part qu'ils ne soient pas incomplets ou endommagés, d'autre part qu'ils soient retournés dans l'emballage d'origine. Le droit de rétractation est toujours basé sur le fait que la réception du produit soit de bonne condition.

Vous pouvez demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans ce cas les frais d'envoi et de retour seront à votre charge (dans le cas où il est nécessaire d'effectuer un retour, ProStudio360 offre un service de reprise pour un montant entre 20 euro et 30 euro, dépendant de la taille du produit**). Nous recommandons à nos clients de retourner tout article en recommandé et d’utiliser un système de suivi. Pour tout retour relatif au droit de rétractation, veuillez contacter notre support d’aide en ligne pour obtenir les instructions de retour de marchandise et ce sous 14 jours après réception du colis.

**  Les fonds vinyl d'une longueur supérieur à 2m ont des frais différents et ne peuvent pas être retournés ou collectés par un transporteur standard.

Le remboursement aura lieu sous 14 jours à compter de la date de réception du produit par ProStudio360, le produit devant être en parfaite condition. Note : Certains produits ne sont pas inclus dans la clause de rétractation du fait de leurs natures. Ces produits sont : Les fonds vinyl, fond papier, fonds tissu et ampoules.

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez cliquer ici !

 

2. Retourner un produit endommagé pendant le transport ou non conforme

- Si vous recevez un article défectueux, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, nous vous demandons de nous contacter uniquement par l’intermédiaire de notre support d’aide en ligne et de nous fournir des images de votre article défectueux pour que nous pussions traiter votre réclamation.

 

ATTENTION : Si vous nous contactez pour un cas de garantie, veuillez prendre note qu'une photo et/ou vidéo du produit vous sera demandé. Notre support en ligne n'accepte pas des fichiers de plus de 10MB par email. Merci de réduire au minimum vos fichiers ou de nous procurer un lien pour télécharger vos fichiers, sans quoi le message sera rejeté par notre serveur et nous ne serons pas en mesure de visualiser votre email. Afin de réclamer un article non conforme ou des dommages de la livraison nous devons être au courant dans le 48hrs qui suive la réception du colis .

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra pas être acceptée.

Après nous avoir contacté, nos services procéderont alors à une vérification et détermineront de l'échange pour un nouvel article en parfait état. Dans ce cas, les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés sur justificatif. 

Le remboursement se fera par conformément à nos conditions générales de ventes et selon le même mode de paiement utilisé lors de votre achat et ce sous un délai de 14 jours après la réception du produit par ProStudio360.

Si le client décide de retourner un produit non conforme à son besoin, le coût du retour devrait être pris en charge par le client. Le remboursement sera effectué sous un délai de 14 jours, après réception du produit par ProStudio360 et devra être en parfaite condition.

Exclusion : Nous sommes au regret de vous informer que les ampoules sont exclues de la garantie de 6 mois du fait de la nature fragile de celles-ci. 

Dans le cas où un retour est nécessaire, ProStudio360 offre un service de reprise de colis dont le prix est de 20-30 euro, dépendant de la taille du produit.

**  Les fonds vinyl d'une longueur supérieur à 2m ainsi que les fonds papier d'une longueur supérieur à 2m ont des frais différents et ne peuvent pas être retournés ou collectés par un transporteur standard.

 

IMPORTANT : Il est rare que les fonds papier BD arrivent endommagés, mais si cela se présente, il est impératif que vous émettez des réserves sur le bon du transporteur. Nous conseillons même d’ouvrir le colis devant le transporteur afin de pouvoir refuser la livraison si le fond est vraiment marqué afin que nous puissions demander le retour. Toute réclamation devra nous être faite maximum 24h après réception du/des colis avec photos du/des fonds abimés. Nous pourrons alors procéder à un échange du produit.


3. Information garantie fabricant 

Nous garantissons votre satisfaction. Tout les produits sont garantie pendant une période de 24 mois. Cependant si un client modifie un article, que ce soit interne ou externe, la garantie sera annulée. Egalement les services d'échange et de remplacement ne seront plus applicables si le produit est modifié que ce soit interne ou externe.

Nous ne serons pas responsable pour toutes pertes relatives au fait que les biens sont défectueux, endommagés pendant le transport ou pour toutes circonstances atténuantes par le fournisseur.

 

NOTE :

1) Les ampoules sont suceptibles à des chocs, chaleur, rayons x, etc ; ces articles sont donc exclus de la garantie. Egalement les consommables tels que les fonds papier, fonds vinyl et fonds tissu.

Clauses de garantie :

 - La garantie fabriquant est de 24 mois. Cependant, uniquement durant les premiers 6 mois après achat, et uniquement avec l'appui d'images ainsi que de la preuvre que le défaut ne provient pas d'une mauvaise manipulation de l'équipement, nous considèrerons que le défaut provient du fabriquant

- Après la période de 6 mois et jusqu'à 24 mois, le client doit prouver avec l'aide d'un professionnel que le problème est dû à un défaut du fabriquant et non à une mauvaise manipulation du produit.

- La garantie ne couvre pas les équipements qui ont subit des modifications par le client ainsi que les mauvaises manipulation des produits

- La garantie ne couvre pas les défauts dû aux fluctuations du courant électrique

- La garantie ne couvre pas tous problèmes dû à l'utilisation d'accessoires non recommandés ou non compatible avec nos produits

- La garantie ne couvre pas les problèmes dû à l'exposition de nos produits au feu, pluie ou tout intempéries.

- La garantie ne couvre pas les biens périssables tels que les fond studio tissu, papier, vinyl ainsi que les ampoules

- La garantie ne couvre pas l'usure naturelle des produits suite à une utilisation prolongée dans le temps

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez cliquer ici !

 

ARTICLE 6 – RESPONSABILITE

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les articles représentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Intelince SL ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes. Si le produit livré ne correspond pas à ce qui est illustré dans notre site, veuillez contacter notre support d'aide en ligne.

Intelince SL ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité de l'article, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et / ou communications, inondations, incendie ainsi que produit défectueux. Intelince SL n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes (perte de chance, dommages, frais, etc.).

Le client déclare connaître et accepter les caractéristiques et les limites d'Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus informatiques circulant sur le réseau.

En conséquence, Intelince SL ne saurait en aucune circonstance être tenue pour responsable de tout dommage lié directement ou indirectement à l'une ou l'autre de ces caractéristiques et/ou limites.

La connexion de tout client au Site et l'usage de tout ou partie des services proposés sur le Site se fait sous l'entière responsabilité du client.

Il appartient à tout client de prendre toutes les mesures utiles de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. 

Nous ne pourrons pas être tenu pour responsable pour toutes pertes de revenues (incluant des pertes de revenues économiques, profits, contrats etc) ou de réputation, ou toutes autres pertes indirectes. 

 

ARTICLE 7 - INFORMATIONS NOMINATIVES

Les informations vous concernant que vous nous communiquez permettent à Intelince SL de traiter votre commande et renforcer et personnaliser la communication et l'offre des articles qui vous sont proposés et sont traitées avec une confidentialité absolue selon la loi LOPD (Loi Organique 15/1999 du Décembre 13 Protection des données à caractère personnel).

Comme requis par l'acte de protection des données, nous vous informons que l'entité responsable du fichier dans le registre de l'agenge de protection des données en Espagne est Intelince SL, ayant pour registre :  ES B14879456.

Pour utiliser votre droit d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition, ainsi que pour toutes questions concernant cet acte, veuillez contacter Intelince SL par les méthodes de communication suivantes :

Email : marketing(at)intelince.es

Adresse Postale : Intelince SL, Plaza de Arriola, No. 12, Piso 1, 29005, Malaga

 

ARTICLE 8 - PROPRIETE INTELLECTUELLE 

Tous les textes, images, etc. reproduits sur les documents, produits et le site ProStudio360.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé est autorisée sous réserve de dispositions différentes voir plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation (reproduction ou téléchargement non autorisé) est constitutive de contrefaçon et sanctionnée pénalement au titre de la Propriété Intellectuelle sans autorisation préalable de ProStudio360 - Intelince SL

 

ARTICLE 9 - JURISDICTION ET RESOLUTION

 

Le présent contrat est soumis au droits d'Espagne  étant donné que Intelince SL est une compagnie enregistrée en Espagne.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. 

En cas de litige, le client s'adressera par priorité à ProStudio360 - Intelince SL par l’intermédiaire de notre support d’aide en ligne pour obtenir une solution amiable.

Les droits et obligations crées par ce contrat sont gouvernés par les lois d'Espagne et toutes disputes relatives à ce contrat devront être soumisent à la juridiction exclusive du palais de justice de Malaga en Espagne.

 

 




 

Qui sommes nous :

Comment commander :

Ressources :

Contactez-nous :

 
 
Prostudio360.fr - Intelince SL


Appelez-Nous : 09 77 19 77 03
(Lundi-Jeudi : 9h-14h et 15h-18.30h et Vendredi 9h-15h)
Accédez à notre Support : Cliquez ici
 

Visitez Prostudio360.fr sur ShopMania
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, Maestro et les carte Electrons.
Image credit: 123RF Stock Photo
Copyright © 2010-2017 ProStudio360.fr - Intelince SL