Nous utilisons des cookies informatique pour que vous pussiez placer une commande et améliorer votre expérience. Continuez d'utiliser notre site normallement si notre politique de cookie vous convient, sinon CLIQUEZ ICI pour changer vos paramètres X
           
Mon Panier
Le panier est vide
Qui Sommes Nous ? Livraison : Délais et frais Contactez Nous Mon Compte
Recherche avancée
 
Utilisateur
Mot de passe
Connexion
Ouvrir un compte
Mot de passe oublié ?
Fonds de Studio Photo
Reflecteurs et Ombrelles
Flashs de Studio
Eclairage Continu Studio
Equipement Video
Trepied d'eclairage
Softboxes et Diffuseurs
Photographie de Produits
Trepieds et Monopodes
Accessoires Studio
Flashmetre et Posemetre
Batteries pour Appareil photo et Flashs
Sacs Photo et Video
Accessoires pour Camera
Point Service
Carte membre VIP




Contactez-Nous



Contactez-Nous

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter notre F.A.Q

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre
F.A.Q, vous pouvez contacter notre équipe de service d'aide en utilisant le formulaire dans notre Service d'Aide. Vous pouvez choisir parmi différents types de question:

  • questions générales
  • questions concernant le paiement
  • problèmes d'expédition
  • renvoyer un article
  • réclamations et garantie

 

Support d'aide en ligne



Procéder au Service d'Aide et veuillez nous fournir le numéro de commande ou de facture si disponible.

Veuillez prendre note que les identifiants de connexion au site d'achat ProStudio360.fr ne sont pas les mêmes que ceux pour notre support d'aide en ligne. Si vous ne nous avez pas encore contacter par le support d'aide en ligne, il vous faudra alors créer un compte.

ATTENTION : Si vous nous contactez pour un cas de garantie, veuillez prendre note qu'une photo et/ou vidéo du produit vous sera demandé. Notre support en ligne n'accepte pas des fichiers de plus de 10MB par email. Merci de réduire au minimum vos fichiers ou de nous procurer un lien pour télécharger vos fichiers, sans quoi le message sera rejeté par notre serveur et nous ne serons pas en mesure de visualiser votre email.

Avis clients

ATTENTION : Si lors d'une livraison vous constater que le colis et/ou le contenu du colis est endommagé, veuillez refuser la livraison et emettre une réserve sur le bon de livraison. Egalement, merci de prendre des photos du colis endommagé et de nous les envoyer au plus vite après constatation du dommage. Si cela n'est pas fait et que vous acceptez un colis défectueux, Intelince SL considèra que vous acceptez la livraison et aucune réclamation ne pourra être acceptée.

 

Support d'aide en ligne

 


Chat
 

 

 
Contactez-nous par chat
 













 

 

 

 

Notre service de chat est disponible du Lundi au Jeudi de 9h à 14h et de 15h à 18.30h et Vendredi de 9h à 15h. Nous offrons une assistance à la passation de commande.  Pour tout autres questions concernant des cas de garantie, problèmes de livraison, réclamations et conseils sur achats de produits, veuillez contacter notre Service d'Aide pour avoir une trace écrite et parce que certaines demandes requièrent une communication avec nos partenaires et ne peuvent pas être répondues par téléphone. Notre Support d'Aide en ligne est disponible 24h/24h et le temps de réponses est de 24h maximum.


Contactez-nous par téléphone

 

Contactez-nous par téléphone

Notre service téléphonique n'est pas disponible aujourd'hui. Vous pouvez utiliser le chat ou le Help-Desk.

Notre service téléphonique est disponible du Lundi au Jeudi de 9h à 14h et de 15h à 18.30h et Vendredi de 9h à 15h. Nous offrons une assistance à la passation de commande.  Pour tout autres questions concernant des cas de garantie, problèmes de livraison, réclamations et conseils sur achats de produits, veuillez contacter notre Service d'Aide pour avoir une trace écrite et parce que certaines demandes requièrent une communication avec nos partenaires et ne peuvent pas être répondues par téléphone. Notre Support d'Aide en ligne est disponible 24h/24h et le temps de réponses est de 24h maximum.


Veuillez consulter nos CGV pour plus d'informations.
 




 

Qui sommes nous :

Comment commander :

Ressources :

Contactez-nous :

 
 
Prostudio360.fr - Intelince SL


Appelez-Nous : 09 77 19 77 03
(Lundi-Jeudi : 9h-14h et 15h-18.30h et Vendredi 9h-15h)
Accédez à notre Support : Cliquez ici
 

Visitez Prostudio360.fr sur ShopMania
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, Maestro et les carte Electrons.
Image credit: 123RF Stock Photo
Copyright © 2010-2017 ProStudio360.fr - Intelince SL